750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
22 février 2016

One pot pasta au poulet et champignons

IMG_3754

Pour 4 personnes :

- 4 blancs de poulet

- 2 petits oignons

- 500g de spaghettis

- 10 tomates cerises 

- 5 champignons de Paris

- du persil

-80cl d'eau

- 2 cuillère à soupe d'huile d'olives

Couper les blancs de poulet en petits dés. Couper les tomates cerises en 2. Emincer les oignons. Couper les champignons de Paris en lamelles.
Mettre ces ingrédients dans la cocotte.
Verser l'eau et l'huile d'olives. Saupoudrer de persil. Saler et poivrer.
Laisser cuire à gros bouillon pendant environ 20mn, le temps que toute l'eau soit absorbée.

IMG_3755

Commentaires
C
je me garde ta recette sous le coude, je tacherais de la faire à l'occas, je trouve très sympa les recettes de One pot, j'en suis devenu accro
Répondre
J
Il faut vraiment que j'essaye
Répondre
R
A mon tour de laisser un commentaire. Super recette approuvée par plusieurs copines de mon atelier cuisine. Je vais bientôt l'éditer et bien sûr citer la source<br /> <br /> Ça sent bon sous le couvercle!
Répondre
C
Et dire que je n'ai pas encore tester cette technique ! Tu me donnes envie de m'y coller...
Répondre
W
trop bon ça !!!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives