750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
30 octobre 2016

Mini flans au poivron

IMG_4568

Recette Tupperware pour moule à bouchées.
Pour 38 Flantines :

- 1 oeuf

- 40g de poivron rouge

- 20cl de lait

- 50g de farine

- 30g de fromage râpé

- du persil

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Découper le poivron en très petits morceaux.
Dans un saladier, battre l'oeuf avec la farine. Ajouter le lait en mélangeant. Saler et poivrer. Incorporer le fromage râpé et les petits dés de poivron.
Remplir les empreintes du moule et cuire 23mn.

Octobre est le mois de la mobilsation pour le dépistage du cancer du sein. Cette année encore, Octobre rose sensibilise les femmes à cette maladie, et ce, depuis plus de 20 ans. Mon geste pour cette cause sera une jolie mozaïque rose avec une photo de ma mamie qui est passée par ce terrible mal. Elle nous a quitté des suites d'une autre maladie mais je ne peux pas m'empêcher de penser au cancer du sein sans l'associer à ma mamie chérie qui me manque terriblement.

octobre rose 2016

 

Commentaires
M
Humm, je te pique la recette ;-)
Répondre
C
je note car ces petites bouchées me plaisent beaucoup
Répondre
M
hummmmmmmmmm terrible
Répondre
E
Trés sympa comme recette pour l'apéro.
Répondre
C
Ils seront parfaits pour l'apéro de ce weekend.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives