750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
2 décembre 2018

Moules à ma façon

IMG_4212

Merci à ma belle-maman et mon beau-papa pour ces moules, on s'est régalés.

Pour 6 personnes :

- 3-4 litres de moules

- 2 échalotes

- 20cl de vin blanc sec

Dans une grande cocotte, faire fondre 25g de beurre.
Emincer les échalotes et les faire revenir dans le beurre.

Verser le vin blanc.
Ajouter les moules et bien remuer jusqu'à ce qu'elles soient toutes ouvertes.
Poivrer.

Servir avec des frites maison.

Commentaires
S
Très bonne idée cette belle recette de moules !<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
G
Les moules je les aimes simple comme ta recette ! excellente
Répondre
D
Oh j'adore c'est tellement bon<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
C
j'adore ça, il faudrait que j'en fasse un de ces jours...
Répondre
T
Dodo nous en a fait dimanche, qu'est-ce qu'on s'est régalés
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives