750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
6 juillet 2021

Poulet au miel et au soja

IMG_6110

- 4 blancs de poulet

- 7 cuillères à soupe de miel

- 7 cuillères à soupe de sauce soja

- 1 gros oignon

Emincer l'oignon et les blancs de poulet en lamelles.

Dans un bol, mélanger la sauce soja et le miel.
Bien remuer.
Faire revenir l'oignon dans un fond d'huile d'olives.
Ajouter les blancs de poulet et le laisser cuire de tous côtés. 

Verser le mélange de sauce et bien remuer. Poivrer.
J'ai servi ce plat avec des nouilles chinoises.

Commentaires
N
Muhmm!! Une idée simple et vraiment délicieuse!! A tester rapidement. Bises
Répondre
N
Coucou, super sympa cette préparation, et toute simple, ça me plaît bien ! Je la note ! Bisous
Répondre
P
Bon début de semaine.
Répondre
Y
une bonne recette comme je les adore !
Répondre
L
Une bonne recette qui fait voyager ! Bisous
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives