750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
18 janvier 2008

Aumônière poires - chocolat

Photo_7237Photo_7238

Pour 4 aumônières :

- 4 poires

- 40g de chocolat à patisser

- 5 g de beurre

- 10g de sucre en poudre

- poudre d'amandes

- 4 feuilles de brick

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Eplucher et couper les poires en dés. Dans une poêle, mettre le beurre et le sucre à chauffer et y ajouter les cubes de poires. Faire caraméliser.

Prendre une feuille de brick et la badigeonner de jus de poires. Dans le milieu, verser une cuillère à café de poudre d'amandes pour absorber le jus des poires puis poser 2 cuillères à soupe de poires dessus et casser 10g de chocolat en petits morceaux. Mettre dans un plat et cuire 10mn.

Commentaires
F
Poires chocolat, j'adore...
Répondre
R
c bon je pense pas que je vais me déconnecter de votre blog vous une bonne............
Répondre
K
Hummmm<br /> poire-chocolat quel délicieux mélange!!!!<br /> Bravo pour tes aumonieres
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives