750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
21 janvier 2008

Spaghettis bolognaises

Photo_7264Pour 2 personnes :

- des spaghettis

- 400g de boeuf hâché

- 1 boite de tomates en dés avec pulpe

- 1/2 oignons

Bien écraser la viande hâchée. Faire revenir un oignon dans une poêle avec un fond d'huile d'olive. Ajouter la viande et laisser cuire en remuant. Incorporer les dés de tomates avec leur pulpe et bien remuer. Saler, poivrer et ajouter des herbes de provence. Cuire vos pâtes et servir.

Commentaires
L
Les spaghettis bolognaises font parties des plats préférés de mes enfants !
Répondre
K
Moi c'est des spaghettis bolognaise que je dois faire. J'avais oublié que c'était si bon...<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Il reste un assiette pour moi???
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives