750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
21 mars 2008

Timbale de riz

Photo_7619Pour 2 timbales avec cercle de 7cm de diamètre :

- 80g de riz

- 1 courgette

- 1 boite de dés de tomates

Faire cuire le riz. Faire revenir la courgette coupée en dés dans un fond d'huile d'olive jusqu'à coloration, assaisonner. Faire revenir les dés de tomates à part en les assaisonnant. Beurrer les cercles au pinceau.

Poser le cercle dans l'assiette et faire le montage : riz, courgettes, riz et tomates en écrasant entre chaque couche. Parsemer d'herbes de provence.

Commentaires
V
Bien voilà, mon mari qui vient de me déclarer qu'il voulait se mettre au régime, pourrait apprécier ce plat!
Répondre
C
Quelle jolie présentation !<br /> Je crois que les cercles que je viens d'acheter vont adorer lol ;) Merci pour cette idée.
Répondre
S
merci pour la recette ! je l'essaie très vite, c'est trop joli
Répondre
T
J'aime bien ta timbale, pour accompagner un plat c'est super joli! Et féculent plus légumes, super!
Répondre
N
J'adore ce genre de plat, les couleurs sentent bon le printemps ! Enfin en ce moment on en a tous un peu besoin...^^
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives