750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
6 mai 2008

Yaourt aux bonbons "Batna"

Photo_7882Pour 8 pots :

- 1 l de lait entier

- 1 yaourt nature au lait entier

- 3 cuillères à soupe de sucre

- 3 cuillères à soupe de lait en poudre

- 15 bonbons Kréma "Batna"

Faire fondre les bonbons dans le lait avec le sucre. Au 1er frémissement, retirer du feu et faire refroidir pour arriver à maximum 40°. Dans un saladier, battre le yaourt nature avec le lait en poudre. Ajouter le lait refroidi et bien mélanger. Mettre en pots en yaourtière pour 10h. Puis au frais pour 4h.

Commentaires
A
oh dis donc, il fallait y penser à ça !!!<br /> <br /> ça fait une éternité que je n'ai pas mangé de ses fameux bonbons !!!!
Répondre
D
Waouw! D'ordinaire je ne pratique pas de desserts si riches. Là ça me parle: un parfum du placard d mes grands-parents toujours fécond en bonbons, notamment ceux-là!
Répondre
A
Excellent j'adore ces bonbons... j'ai ma yaourtière depuis un mois mais j'en suis restée au basique pour le moment.<br /> Super idée bravo !!
Répondre
T
hummmm, j'ai hate de pouvoir m'acheter une yaourtière
Répondre
M
Les bonbons Batna, c'est tout un truc pour moi, j'en ai mangé des kilos lorsque j'étais gamine !!!alors des yaourts à mon bonbon préféré, je prends tout de suite !!!!!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives