750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
5 juin 2008

Cake crabe - ciboulette

Photo_8086Recette tirée du livre Les cakes de Sophie :

- 3 oeufs

- 150g de farine

- 1 sachet de levure

- 10cl d'huile

- 12,5cl de lait

- 100g de gruyère râpé

- 200g de miettes de crabe ou de surimi mixé

- 5 brins de ciboulette

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, battre les oeufs, la farine, la levure, le sel et le poivre. Incorporer petit à petit l'huile et le lait préalablement chauffé. Ajouter le gruyère râpé et mélanger. Incoporer les miettes de crabe et la ciboulette ciselée. Verser dans un moule à cake et cuire 40mn.

Commentaires
T
super avec une bonne salade,je note et je ferai,merci pour le partage,bizzzz
Répondre
L
il doit être très bon !
Répondre
R
J'avais déjà remarqué cette recette mais jamais tenté ...<br /> <br /> Je la note, dans un petit coin de ma tête !
Répondre
J
il est beau ton cake, une p'tite tranche s'il te plait...
Répondre
P
J'adore les recettes des cakes de Sophie. Le tien est très réussi. Ca me donne envie d'en refaire.<br /> Merci pour tes commentaires et tes mails. Je mets ton blog dans mes préférés. Je n'aurai pas à chercher trop loin quand je ferai ma panna cotta...
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives