750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
23 novembre 2008

Gratin de chou-fleur au Petit Billy + récompenses

Photo_9912Recette tirée du blog de Cess :

Pour un plat à gratin moyen :

- 1/2 chou fleur

- 1 fromage Petit Billy

- 3 oeufs

- 25cl de crème liquide

- gruyère râpé

Faire cuire le chou-fleur à la cocotte minute. Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Mixer le chou-fleur avec le fromage frais. Saler, poivrer et ajouter une pincée de noix de muscade. Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème et l'ajouter au mélange de chou-fleur. Verser dans le plat beurré, parsemer de gruyère râpé et cuire 25mn.

Merci à Rihana de m'avoir décerné mon 12ème diamant.

Je tiens aussi à remercier Céci (merci pour ce mot si gentil sur ton blog), Virginie et Rihana de m'avoir récompensée par le prix de l'amitié. Cela me touche beaucoup et je tiens à vous le renvoyer car vous le méritez vous aussi.

32706542_p

Les règles sont les suivantes :

- La personne qui reçoit le prix et le logo doit l'envoyer à au moins 3 personnes avec ajout de motivation

- L'une des 3 personnes ne doit jamais avoir reçu ce prix, vous devez être la première à l'inviter

- Lier le blog qui fait appel en tant que devoir de gratitude

- Entrer les règles et les blogs que vous avez solicités

- Le logo ne doit être ni modifié ni absent.

Il est bien difficile de n'en choisir que 3, car bien sûr j'aimerai le décerner à tous ceux et toutes celles qui m'envoient de gentils commentaires, qui font que j'ai envie de continuer. Je choisis difficilement :

- Karine parce qu'elle fait partie de mes premiers commentaires et que pour elle j'ai envie de revenir de chez G Detou avec 3kg sur les épaules. J'en profite pour lui souhaiter une bonne fin de grossesse.

- Laure parce que j'aime bien discuter avec elle en dehors de nos commentaires et parce qu'elle n'avait pas confiance en elle pour le concours des blogs et qu'elle s'en sort plutôt pas mal...et c'est pas fini.

- Cenwen parce que même si elle l'a déjà eu, je voulais dire que j'adore son blog et j'adore les gentils commentaires qu'elle m'écrit... continue, ne perds pas cette envie de cuisiner.

Commentaires
M
Hmmm, le chou fleur associé au petit billy, ça me plait beaucoup :)
Répondre
G
ça y est j'ai testé ta recette ! Très bon ! Merci.
Répondre
O
ca donne trop envie mais je connais pas le petit billy snif
Répondre
G
je viens juste de faire cuire du chou fleur mais avec des pommes de terre et j'ai un petit billy ! Je vais essayer pour ce midi ! Bisous.
Répondre
H
Magnifique gratin!! J'adore ce genre de recette en hiver. J'hésitais justement à acheter des chou-fleur..eh bien, hop dans le panier dès cette après-midi!!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives