750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
22 février 2009

Cookies au beurre de cacahuètes et aux Daims

Photo_10197Recette tirée du blog d'Emeline :

Pour 20 cookies :

- 1 oeuf

- 50g de beurre de cacahuètes

- 60g de beurre mou

- 20g de sucre en poudre blanc

- 40g de cassonade

- 110g de farine

- 7 Daims coupés en 6

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, battre l'oeuf et les sucres. Ajouter le beurre de cacahuètes et le beurre mou. Bien mélanger et incorporer progressivement la farine. Ajouter les Daims et mélanger jusqu'à former une boule de pâte.

Faire des boules de pâte et les déposer sur une plaque couverte de papier sulfurisé, les aplatir très légèrement. Cuire 15mn et laisser refroidir.

Commentaires
F
terrible ces cookies
Répondre
C
Trop fort ces cookies !!!
Répondre
S
Hummm... ça a l'air trop bon!! Et ça sonne américain comme dans les films! ;)
Répondre
C
j'avais justement un paquet de daims dans mon placard la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps d'en faire quelque chose qu'ils étaient déjà tous mangés!!<br /> tes cookies me font très envie!
Répondre
D
extra ces cookies! huuum j'en piquerais bien quelques uns!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives