750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
24 février 2009

Roulé de saumon fumé, sauce à l'aneth

Photo_10199Recette tirée du blog d'Eryn :

Pour 2 personnes :

- 2 oeufs

- 100g de saumon fumé

- le jus d'1/2 citron

- 100g de fromage blanc

- 1 cuillère à café d'aneth séché

Mixer le saumon fumé, ajouter le jus de citron et mixer à nouveau. Incorporer les oeufs et du poivre blanc en remixant jusqu'à homogénéisation.

Graisser une poêle anti adhésive dont le fond mesure environ 25cm de diamètre. Verser la préparation au saumon en partant du centre et en étalant la surface sur toute la poêle avec le dos d'une cuillère. Cuire à feu moyen jusqu'à ce que l'omelette soit très légèrement colorée. La faire glisser sur un film transparent et la rouler délicatement dans ce film. Réserver.

Dans un bol, mélanger le fromage blanc, l'aneth et du poivre blanc. J'ai ajouter un filet de jus de citron.

Dérouler l'omelette et la garnir de fromage blanc puis enrouler à nouveau dans le film étirable. Au moment de servir, retirer le film et couper les extrémités du roulé.

Commentaires
N
Je note encore une fois cette recette. parfaite avec la chaleur qu'il fait en ce moment ! je vais régaler ma tribu ;)
Répondre
C
J’aime bien ‘détourné’ le sucré en salé ! Ton blog est vraiment super !
Répondre
L
Une belle recette .... bientôt dans mon assiette !<br /> Merci beaucoup et à bientôt.<br /> Bon week-end <br /> Caroline
Répondre
E
Tu me rappelles que je devrais faire rapidement cette belle recette à peu près légère. Belle présentation.
Répondre
L
Hummm, une recette que je note , ma maman adorant le saumon fumé!!!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives