750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
14 octobre 2009

Duo crème chocolat sur purée de poires

Photo_11380Recette tirée du blog de Clémence :

Pour 4 verrines :

- 2 poires

- 1/4 de fève Tonka

- 80g de chocolat noir

- 15cl de lait

- 1 cuillère à soupe de maïzena

Peler et mixer les poires avec la fève Tonka râpée. Déposer la purée de poires dans les verrines. Faire fondre le chocolat avec le lait. Ajouter la maïzena diluée dans un fond de lait froid. Porter à ébulltion. Laisser refroidir puis verser sur le fond de poire. Mettre au frais en recouvrant de film étirable au contact de la crème au chocolat. Décorer avec du chocolat noir râpé.

Bon anniversaire à mon petit mari chéri qui fête aujourd'hui ses 35 ans.

Commentaires
K
Le chocolat et la poire un mariage parfait, il n'y aura pas divorce...<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
A
elle a l'air super bonne ette verrine
Répondre
A
j'ai très envie d'essayer car justement j'ai de la fève tonka....bizz à ton chéri..
Répondre
S
Toutes les saveurs me plaisent !
Répondre
F
Une verrine au parfum que j'adore !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives