750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
24 août 2010

Crumble nectarine et abricot

Photo_12843Pour 2 ramequins :

- 1 nectarine

- 2 abricots

- 20g de poudre d'amandes

- 20g de farine

- 15g de beurre pommade

- 10g de sucre

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre et la poudre d'amandes. Ajouter le beurre puis malaxer avec les doigts afin d'émietter la préparation.
Parallèlement, couper les fruits en petits dés. Les mettre dans le fond des ramequins. Recouvrir de crumble. Cuire 20mn.

Je réponds à un petit tag sur le thé que Anne et Sandrine ont eu la gentillesse de me faire parvenir. Je les embrasse et courrez visiter leur blog si vous ne les connaissez pas.

Bois-tu du thé ? oui, j'adore ça

Sinon, quoi d'autre ? du chocolat, des infusions

Ton préféré : je les aime tous autant

A quel moment de la journée ? surtout à 16h

+ une photo d'un objet thé de chez vous ? je vous montre une photo de produits reçus de
mon partenariat
Kusmi Tea
 

Photo_014

Commentaires
L
Hello !<br /> <br /> C'est en voyant ta recette que j'ai eu l'idée de la mienne réalisée hier ! :-)<br /> <br /> L'association des fruits est top !<br /> <br /> Merci ! Le mien est un crumble pêches abricots myrtilles cannelle - hyper croustillant :<br /> <br /> http://ledefipatissier.blogspot.fr/2015/08/crumble-hyper-croustillant-peches.html
Répondre
O
j'ai testé et adoré ton crumble http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2011/07/17/19319021.html
Répondre
F
HHuumm sa a l'air trop bon!! et merci pour les comms sur notre blog!!
Répondre
C
Appétissant ton crumble, belle gourmandise.
Répondre
C
Hummm...je meurs d'envie d'y plonger ma cuillère!!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives