750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
9 octobre 2010

Pizza 4 fromages

Photo_12846Recette de pâte à pizza tirée du blog de Cojocano.

Pour 1 grande pizza ou 4 individuelles, à réaliser en MAP :

- 210ml d'eau

- 20ml d'huile d'olive

- 1 cuillère à café de sel

- 1 cuillère à café de sucre

- 360g de farine

- 1 sachet de levure de boulanger déshydratée

- du concentré de tomate

- du roquefort, du gruyère râpé, de la mozzarella et du chèvre

Mettre tous les ingrédients (sauf concentré de tomate et fromages) dans l'ordre, dans la MAP. sur programme pâte (pétrissage et levée).

Préchauffer le four th 7 ou 210°.

Sortir le pâton et le travailler en boule puis l'étaler en 1 pizza ou 4 individuelles. Ne pas laisser de temps de pause.
Couvrir la pâte de concentré de tomate puis des fromages.
Cuire jusqu'à ce que la pâte soit dorée.

Commentaires
C
Ta pizza est appétissante, jusqu'à la pâte qui me donne l'eau à la bouche. Merci pour ce passage gourmand, à bientôt.
Répondre
W
jamais fait ma pizza moi même et en plus c'est ma préférée faut que je me lance !!!! biz wattoote
Répondre
M
Tu me mets en appétit ... Miam
Répondre
T
Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes :-)<br /> Bises
Répondre
S
Aux fromages, c'est la meilleure !!!<br /> Bisous.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives