750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
5 avril 2012

Oeufs cocotte au Multi Délices

Photo 15310Pour 2 oeufs cocotte :

- 2 oeufs

- 100g d'allumettes de volaille

- 2 cuillères à café bombées de crème fraiche

- 2 tranches de bûche de chèvre

Dans chaque ramequins, déposer les allumettes de volaille.
Couper les tranches de chèvre par dessus et couvrir de crème fraiche.
Assaisonner, puis casser l'oeuf.
Retourner le receptacle du Multi Délices et y poser les ramequins.
Programme "dessert lacté" pendant 15mn.

Commentaires
P
n'ayant pas de multi je les fait dans le four vapeur bz patmamy
Répondre
P
ça doit être délicieux!
Répondre
L
j'y tremperai bien ma mouillette ;-) miammmmmmmm !<br /> <br /> bisous loloche
Répondre
A
très sympa cette association de saveurs !
Répondre
J
Je fais des oeufs cocottes toutes les semaines et j'essaye de varier a chaque fois. Je note ta recette. <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives