750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
19 février 2013

Clafoutis aux cerises

Photo 16532

Pour 12 minis clafoutis :

- 48 cerises surgelées

- 120g de farine

- 70g de sucre

- 50g de beurre fondu

- 4 oeufs

- 20cl de lait

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre et les oeufs.
Ajouter le beurre fondu et le lait. Bien mélanger.

Répartir la préparation dans les moules. Déposer 4 cerises encore surgelées par dessus. Cuire 20mn.

 

 

Commentaires
O
Super ces petits clafouti <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très appétissant ces petits clafoutis!! Bonne soirée
Répondre
D
Très bonne soirée en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
je plonge ma cuillère !! bises Chris
Répondre
P
sympa tes petits clafoutis, mon mari les adore et je ne pense jamais aux surgelées !<br /> <br /> bises et bonne soirée :)
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives