750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
1 mai 2013

Brownie aux noix de pécan

Photo 16868

Recette tirée du blog Cocottes et campagne.

- 125g de beurre fondu

- 100g de sucre

- 3 oeufs

- 70g de farine

- 200g de chocolat noir

- 150g de noix de pécan concassées

Préchaufer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, mettre le beurre fondu et le sucre. bien remuer.
Ajouter les oeufs et la farine.
Faire fondre le chocolat et l'incorporer à la préparation précédente. Mettre les noix de pécan concassées et mélanger.
Verser dans un moule. J'ai utilisé le moule tablette Demarle. Cuire 25mn.

Commentaires
B
ce sont les meilleurs avec les noix de pecan !! bisous
Répondre
V
miam , voila un petit en cas bien agréable .<br /> <br /> je note pour l'essayer . bonne soriée
Répondre
S
hum...j'aime bien bonne journée
Répondre
V
J'en fais souvent et à chaque les brownies rencontrent un franc succès...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
N
Un brownie bien gourmand!! Avec mon café! Miam! Bonne soirée
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives