750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
9 mars 2014

Moelleux à l'orange

IMG_0406

Une recette qui a fait le tour des blogs, que j'ai adapté en version à l'orange.

- 1 boite de 397g de lait concentré sucré

- 4 oeufs

- 50g de beurre fondu

- 120g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- le zeste et le jus d'une orange

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, battre le lait concentré sucré avec les oeufs.
Ajouter le zeste et le jus de l'orange filtré. Incorporer le beurre fondu en mélangeant bien puis la farine et la levure.

Verser dans le moule et cuire 35mn. laisser refroidir avant démoulage.

Commentaires
H
bonjour,<br /> <br /> je viens de voir votre moelleux à l'orange qui est très beau. Combien cela fait en cl je jus 1 orange
Répondre
D
Ils ont fait l'unanimité ... Merci
Répondre
M
Je suis aussi intéressée par le parfum de l'orange et l'utilisation du lait concentré. A bientôt.
Répondre
A
le plein de vitamines avec un gâteau rapide à faire parfait pour un mercredi après-midi
Répondre
M
Avec du lait concentré il doit être terrible ! bises !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives