750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
15 juin 2014

Tarte au chocolat et cookies

IMG_0856

- 1 pâte feuilletée

- 200g de chocolat noir

- 20cl de crème liquide

- 2 jaunes d'oeufs

- 5 cookies aux pépites de nougatine

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Faire fondre le chocolat avec la crème liquide. Bien remuer.
Incorporer les jaunes d'oeufs un à un en mélangeant bien.

Etaler la pâte feuilletée dans le moule à tarte. Piquer à la fourchette.
Verser le mélange chocolaté sur le fond de tarte. Parsemer de petits morceaux de cookies aux pépites de nougatine. Les incoporer au chocolat avec a pointe d'un couteau.
Cuire 30mn.

Je souhaite une bonne fête à mon papa que j'aime très fort, à mon mari chéri (papa de mes puces) et à mon beau-papa adoré.
Je vous adore et vous fait une tonne de gros bisous rien qu'à vous 3. Passez une belle journée en famille.

Commentaires
A
Hummmm ça m'a l'air appétissant et original!
Répondre
N
une belle idée originale et gourmande
Répondre
L
Belle idée !!!
Répondre
M
Coucou, et voilà, j'ai testé ta recette comme promis ! Nous avons adoré, j'ai juste remplacé par du chocolat au lait .j'ai mis ta recette sur mon blog avec bien sur, un petit lien ;)<br /> <br /> Bises bon dimanche
Répondre
C
Super idée que d'y mettre des cookies !!<br /> <br /> Bisous Chris
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives