750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
7 juin 2014

Gâteau fondant au chocolat

IMG_0837

Recette tirée du blog de Fanny et réalisée par mes filles pour moi à l'occasion de la fête des mamans.

- 100g de beurre demi-sel

- 3 oeufs

- 130g de sucre

- 200g de chocolat noir

- 70g de farine

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Faire fondre le chocolat avec le beurre. Ajouter le sucre, la farine et une pincée de sel. Bien mélanger.
Incorporer les oeufs un à un en remuant entre chaque.
Verser la préparation dans un moule et cuire 20mn.
Laisser refroidir avant de le démouler.

Elles ont fait un glaçage au chocolat avec 100g de chocolat noir fondu.

IMG_0836



 

Commentaires
A
J'adore ce dessert.Bravooooooo ,c'est très joli.<br /> <br /> Merci pour cette belle recette.
Répondre
L
un dessert bien gourmand !
Répondre
M
Il a l'air bien fondant. Hmm!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
OHlala! La tuerie! J'adore évidemment! Bises!
Répondre
M
Bravo à tes filles, c'est super touchant pour une maman ce genre d'attention. A bientôt.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives