750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
6 septembre 2014

Fondant au chocolat

IMG_1393

Recette tirée du site La table à dessert Nestlé.

- 200g de chocolat noir

- 4 oeufs

- 100g de beurre doux

- 60g de sucre

- 50g de farine

Préchauffer le four th7 ou 200°.

Dans une casserole, faire fondre le chocolat et le beurre coupé en morceaux.
Dans un saladier, battre le sucre avec les oeufs. Ajouter la farine et le chocolat. Bien mélanger.
Verser la pâte dans un moule beurré.
Cuire 11mn.

 

Commentaires
N
Il a l'air tellement fondant, c'est exactement ce dont j'aurais envie ce soir ;)
Répondre
N
Tellement fondant, c'est exactement ce qu'il me faudrait ce soir pour me remonter le moral ;)
Répondre
A
Je l'ai déja fait ce fondant il est juste divin!
Répondre
P
humm, j'adore je suis trop accro au chocolat, bisous
Répondre
G
Toujours un succès le fondant au chocolat!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives