750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
20 novembre 2014

Terrine au jambon de volaille et moutarde

IMG_1525

Recette tirée du blog d'Anaïck qui l'a elle-même trouvée chez Eryn.

- 400g de fromage blanc

- 3 oeufs

- 180g de jambon de poulet aux herbes

- 2 cuillères à café de moutarde à l'ancienne

- 2 cuillères à café de ketchup

- de la ciboulette et du thym

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un blender, mettre les tranches de jambon de poulet et mixer finement.
Ajouter les oeufs, le fromage blanc, la moutarde et le ketchup. Incorporer de la ciboulette et du thym. Poivrer et mixer plus longuement pour obtenir un appareil bien lisse.
Verser dans un moule à cake et cuire 40mn.

 

Commentaires
D
Sympa ta petite verrine, c'est une belle entrée
Répondre
P
mais je ne reçois plus tes recettes moi !!! quesqu'ils se passent? bisous
Répondre
M
PAS MAL LA TERRINE
Répondre
L
Sympa comme idée
Répondre
J
J'avais loupé cette recette chez Eryn<br /> <br /> Merci de la remettre en lumière car elle a l'air super
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives