750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
22 février 2015

Moelleux à la clémentine

IMG_1865

Recette tirée du blog d'Eva.

- 4 oeufs

- 110g de sucre

- 80g de beurre fondu

- 130g de farine

- 1 cuillère à café de levure chimique

- 2 clémentines (jus et zeste)

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Fouetter les jaunes d'oeufs avec le sucre. Ajouter le beurre fondu, le jus des clémentines et leur zeste. Bien mélanger en incorporant la farine et la levure.
Battre les blancs en neige et les incorporer délicatement au mélange précédent. Verser la préparation dans un moule et cuire 25mn.

 

Commentaires
M
Merci de votre visite. Je parcours votre blog et je me dis que je vais revenir car il y a de très bonnes recettes. A bientôt !
Répondre
L
Belle recette fruité. A tester...
Répondre
O
un dessert fruité est toujours le bienvenue !! miam
Répondre
M
Une belle saveur encore bien d'actualité car il fait encore très froid par chez moi malgré le soleil ! bonne soirée !
Répondre
M
Aux parfums d'agrumes, j'aime bien et j'aime aussi ce moule tablette. A bientôt.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives