750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
1 mars 2015

Tarte brocolis et chèvre frais

IMG_1866

Recette tirée du blog Ma bulle de gourmandise, j'ai remplacé le chèvre en bûche par du chèvre frais.

- 1 pâte feuilletée

- 500g de brocolis

- 200g de chèvre frais type P'tit Billy

- 2 oeufs

- 25cl de crème fluide à 30%

- du thym

Cuire le brocoli à la vapeur et le laisser refroidir.
Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Etaler la pâte dans un moule et la piquer à la fourchette.
Mettre les bouquets de brocoli sur le fond de pâte.
Emietter le chèvre frais.
Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème. Saler, poivrer.  Verser l'appareil sur le fond de pâte. Parsemer de thym séché.
Cuire 30mn.

Commentaires
C
Mmmh en voilà un bonne idée, pour l'été ta quiche me paraît parfaite accompagnée d'une petite salade, et hop, un repas léger !
Répondre
F
Ca a l'air très bon !!
Répondre
K
Miam miam j'adore l'association ! Dommage que mon homme n'aime pas les brocolis :-(
Répondre
S
tres appetissante j'aime bcp les legumes et le chevre <br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
F
Idée à retenir pour changer de mon habituelle tarte aux poireaux et au chèvre! Et inviter plus souvent les brocolis dans ma cuisine<br /> <br /> Merci!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives