750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
26 novembre 2017

Fondue de poireaux à la moutarde au Cookéo

IMG_3885

- 1kg de poireaux surgelés

- 4 cuillères à soupe de crème fraiche

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olives

- 3 cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne

En mode "dorer", faire chauffer l'huile d'olives.
Ajouter les poireaux surgelés. Passer en mode "cuisson sous pression" pendant 5mn.

Incorporer la crème fraiche et la moutarde à l'ancienne.
Saler et poivrer. Repasser en mode "cuisson sous pression" pendant 5mn.

J'ai servi cette fondue de poireaux avec du riz.

Commentaires
M
Oh ça j'adore pour accompagner des pavés de saumon, rien de meilleur !
Répondre
P
une délicieuse façon de cuisiner les poireaux :) merci pour le partage ! bisous et bon week-end
Répondre
V
J'adore la fondue de poireaux. Ma maman m'en prépare toujours une au réveillon. Sympa l'idée de la moutarde!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Simple et efficace. Un plat qu'on a envie de saucer avec plaisir
Répondre
P
Bon vendredi !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives