750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
7 octobre 2018

Quiche aux blancs de poulet

IMG_4149- 1 pâte feuilletée

- 2 blancs de poulet

- 1 échalote 

- 10cl de crème fraiche

- 20cl de lait

- 3 oeufs

- 100g de fromage râpé

- du persil

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Couper les blancs de poulet en petits dés. Emincer l'échalote.
Faire revenir le poulet et l'échalote dans un fond de beurre.

Dans un saladier, battre les oeufs et la crème fraiche. Ajouter le lait. Saler et poivrer.
Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte et la piquer.

Déposer les dés de poulet sur le fond de tarte. Verser l'appareil.
Saupoudrer de fromage râpé et de persil.
Cuire 45mn.

 

 

Commentaires
C
J'aime le poulet, j'aime la quiche, voilà une recette qui devrait me plaire, bises
Répondre
S
Excellente idée pour un soir avec un peu de salade !<br /> <br /> Bon week-end ;o)
Répondre
V
Gros bisous
Répondre
C
Jolie quiche, déjà testé avec une pointe de curry et c'est bien bon
Répondre
C
ah la!! tu me prends par les sentiments!! j'adoore les quiches..un vrai repas complet
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives