750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
18 novembre 2018

Chakchouka au Cookéo

IMG_4209

Recette tirée du blog de Lolo.
Pour 2 personnes :

- 1 poivron rouge

- 1 poivron vert

- 2 petits oignons

- 1 petite boite de tomates pelées

- 4 oeufs

- 1/2 cuillère à café de paprika en poudre.

Emincer les oignons et couper les poivrons en lanières.

En mode "dorer", faire revenir les oignons dans un fond d'huile d'olives. Ajouter les poivrons et laisser cuire 5mn en remuant.

Ajouter les tomates pelées avec leur jus et le paprika. Saler et poivrer.
Passer en mode "cuisson sous pression" pour 5mn.

En fin de cuisson. Casser les oeufs dans la cuve et poursuivre la cuisson pour 1mn.

Commentaires
J
Miam j'adore ce plat. Avec du bon pain frais c'est top
Répondre
V
Bonne soirée, bisous
Répondre
N
J'adore ce lat et je découvre la version cookeo trop pratique!! je mets de côté!! Bises
Répondre
M
que ça devait être bon ....
Répondre
L
Je ne connaissais pas du tout ... Biz.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives