750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
16 novembre 2019

Bœuf Strogonoff au Cookéo

IMG_4904

Pour 4 personnes :

- 500g de viande à fondue

- 10cl de vin blanc sec

- 2 petits oignons

- 1 cuillère à café de paprika

- 7 beaux champignons de Paris frais

- 10cl de coulis de tomates

- 20cl de crème fraiche

- 2 cuillères à café de maïzena

- 1 cuillère à café de moutarde

Emincer les oignons. Couper la viande en cubes et les champignons en lamelles.
En mode "dorer", faire revenir les oignons dans un fond d'huile. Ajouter la viande et la faire dorer. Incorporer les lamelles de champignons.
Rajouter la moutarde et le paprika. Saler et poivrer.
Verser le vin blanc et le coulis de tomates.

Passer en mode "sous pression" pour 15mn. En fin de cuisson, ajouter la crème fraiche et remuer.
Epaissir la sauce en ajoutant la maïzena diluée dans un fond d'eau en repassant quelques minutes en mode "dorer".

 

Commentaires
G
Ce plat m'a l'air terriblement bon et réchauffant par ce temps
Répondre
C
Super appétissant, faut que j'essaye
Répondre
S
MIAM MIAM ON SE REGALE
Répondre
S
Un régal à coup sûr
Répondre
T
Et dire que je n'ai jamais goûté à cette recette qui est pourtant un immense classique! A tester absolument :)
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives