750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
26 avril 2020

Cakes comme des "Savane" au Multi Délices

IMG_5104

Recette tirée du blog de Christelle56.

J'ai fait 10 pots :

- 3 oeufs

150g de sucre

- 125g de beurre fondu

- 10cl de lait

- 1 sachet de sucre vanillé

- 230g de farine

- 15g de cacao non sucré

- 1 sachet de levure chimique

Beurrer légèrement les pots.
Dans un saladier, battre les oeufs et les sucres.
Ajouter le beurre fondu et bien mélanger.

Incorporer la farine et la levure tamisées. Versre le lait en mélangeant bien.
Diviser la pâte en deux portions égales.
Dans un des saladiers, ajouter le cacao non sucré et remuer.
Remplir les pots jusqu'à mi-hauteur en alternant une cuillère pâte vanillée et une cuillère de pâte chocolatée.
Programme "dessert lacté" pendant 35mn.

 

Commentaires
S
J'ai la multidélices je vais essayer ça prochainement. Ils font trop envie.
Répondre
L
Ils sont tout mignons ces petits cakes <br /> <br /> Avec mon café j'en prendrais bien un volontiers <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il a l'air super moelleux <br /> <br /> superbe idée
Répondre
T
qu'ils sont beaux et sûrement très bons
Répondre
C
Hum ... tu me donnes envie !<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne semaine, en semi-liberté ! Mais pour ma part, je ne change rien ... je reste prudente !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives