750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
16 juin 2020

Gratin de pommes de terre au Brie

IMG_5146

Pour un plat à gratin et 4 ramequins :

- des pommes de terre

- 3 oeufs

- 20cl de crème fraiche

- 20cl de lait

- 100g de Brie de Meaux

Faire cuire les pommes de terre à la vapeur et les couper en rondelles.

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, battre les oeufs avec le lait et la crème fraiche. Saler et poivrer.
Déposer les rondelles de pommes de terre en rosace. Verser l'appareil sur les pommes de terre. Couper des fines tranches de Brie et les déposer sur les pommes de terre.
Cuire 15mn.

Commentaires
F
Très chouette ce gratin. Cela devrait plaire à ma maisonnée. Je note. Bises
Répondre
C
D'enf! Ca doit etre bien crémeux <br /> <br /> J'ai testé l'autre jour avec du boursault. Ca le fait aussi
Répondre
N
Simple et efficace comme j'aime !
Répondre
P
Bonne journée.
Répondre
M
Ta recette donne l'eau à la bouche.. Bon dimanche
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives