750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
29 juillet 2022

Gâteau de bonbons

IMG_7121

Un gâteau de bonbons réalisé pour l'anniversaire de ma fille.
Vous pourrez en trouver pleins d'autres sur ce blog.

- des chamalows

- des bananes

- des Cocas

- des Dragibus

- des fraises Tagada roses et rouges

- des oeufs au plat

- des Flanbolo

- des petits nounours

Je vous laisse, il est temps de partir en vacances pour 3 semaines. Direction la Bourgogne pour profiter du soleil, des bons p'tits plats, des barbecues et des apéros chez ma Mémé.
Bonnes vacances à tous pour ceux qui partent et bon courage à ceux qui reviennent ou qui ne partent pas.

 

Commentaires
U
coucou si tu me ramène ce genre de gâteau, je te promets que tu ferai une heureuse, je n'en laisserai pas un seul hihihi, bisous
Répondre
P
Hello,<br /> <br /> C'est pour les petits et grands gourmands !<br /> <br /> J'espère que tout va bien.
Répondre
S
il est superbe ce plateau de bonbons<br /> <br /> j'adore
Répondre
V
Je te souhaite de très bonnes vacances. Moi, je passe une semaine à la montagne. Bisous
Répondre
J
Bonjour .<br /> <br /> Un très jolie gâteau original avec des bonbons .<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives