750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
19 février 2023

Crumble aux cerises au Thermomix

IMG_2401

Pour 6 ramequins :

- 600g de cerises décongelées

- 80g de cassonade

- 100g de beurre 

- 150g de farine

- 1 cuillère à café de cannelle

Préchauffer le four th 6 ou 180°c.

Dans le bol, mettre le beurre en morceaux, le sucre, la cannelle et la farine.
Mixer 10 secondes/vitesse 6.

Couper les cerises en petits morceaux et les déposer dans des ramequins beurrés.

Répartir la pâte à crumble sur les cerises.

Cuire 30mn.

 

 

Commentaires
4
Merci de ton passage. Je viens de m'abonner les recettes au thermomix me font de l'oeil.
Répondre
J
J'ai encore quelques bocaux de cerises du jardin. C'est une belle idée de desserts
Répondre
R
Bonjour christelle , tu viens de me rappeler que j'ai des cerises congelées ,si j'ai le temps je ferais la recette car j'adore les crumbles . Bisous
Répondre
L
Il a l'air délicieux ce crumble!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
humm que ça doit être bon
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives