750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
28 juillet 2023

Verrines thon, tomates et surimi

IMG_3191

Pour 15 mini verrines :

- 1 boite de thon

- 1 échalote

- 150g de crème fraiche

- 6 bâtonnets de surimi

- 20 tomates cerises

- 60g de Philadelphia

Eplucher et hâcher l'échalote.
Dans un mixer, mettre le Philadelphia, la crème fraiche et le thon. Mixer.
Ajouter la moitié de l'échalote hâchée, de la ciboulette. Saler et poivrer.

Couper les tomates cerises en dés et les égoutter dans une passoire quelques minutes.
Y ajouter le reste d'échalote et mélanger. Faire une vinaigreete et l'incorporer en fonction des goûts.
Hâcher le surimi. 

Dans chaque verrine, déposer 2 cuillères à café de crème de thon.
Couvrir de dés de tomates cerises.
Parsemer de miettes de surimi.

Je vous laisse les clés de mon blog, je pars en vacances pour 3 semaines chez ma Mémé en Bourgogne.
Nous allons nous reposer en famille. Bon courage à ma grande fille qui travaille encore.
Bonnes vacances à vous tous et toutes.

Commentaires
P
C'est tout à fait une recette pour moi. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
K
Une belle idée pour se régaler à l'apéro !
Répondre
B
Sympa cette verrine !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
K
Elles sont gourmandes tes verrines !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
V
Hyper frais, j'en ai bien besoin. Bisous des montagnes
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives