750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
9 septembre 2023

Pommes de terre rôties aux oignons rouges

IMG_3206

Recette tirée du blog de Samar.

Pour 4 personnes :

- 700g de petites pommes de terre

- 2 oignons rouge moyens

- 25g de beurre

- de l'ail en chemise

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olives

Préchauffer le four th 7 ou 2300c.

Eplucher les pommes de terre et les rincer.
Les couper en morceaux et les sécher.

Emincer les oignons rouges en lamelles fines.

Faire fondre le beurre et l'huile d'olives dans un plat, au four.
Ajouter les morceaux de pommes de terre, l'ail et les oignons rouges.
Mélanger et bien les étaler dans le fond du plat.

Cuire 25mn en remuant de temps en temps.
Saler et poivrer.

Commentaires
P
C'est tellement simple et bon la pomme de terre.
Répondre
J
Les pommes de terre rissolées j'adore ca. Avec l'oignon rouge ca doit être top
Répondre
R
Simple et efficace ,j'adore le mélange oignons et pommes de terre. Bisous
Répondre
V
Je te souhaite un bon we, bisous
Répondre
M
Un accompagnement tout simple et délicieux ! On se régale toujours avec des pommes de terre.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives