750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
2 avril 2008

Flans aux carottes

flan_carottesPour 4 flans :

- 300g de carottes

- 10cl de crème liquide

- 1 cuillère à café de maïzéna

- 2 oeufs

Eplucher et couper les carottes en rondelles. Les cuire à la cocotte minute, 10mn. Les mettre dans un saladier et les écraser à la fourchette.

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Mélanger aux carottes, les oeufs, la crème et la maïzéna. Assaisonner. Verser dans des moules et cuire 30mn.

Commentaires
E
super jolis ces petits flans. je suis très tentée d'y gouter. à bientôt. Eve
Répondre
M
Ah une façon sympa d'accomoder les carottes ! et la forme fleur du moule, c'est trop top !
Répondre
G
J'avais fait un flan de courgettes avec les mêmes moules. Bonne journée.
Répondre
A
Mmmh ca doit être bon! J'aime beaucoup la forme de tes moules, très joli!
Répondre
M
une magnifique présentation pour cette recette de flan de légumes.<br /> De quoi faire oublier aux enfants qu'ils mangent des légumes
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives