750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
9 juillet 2008

Tomate soufflée au chèvre

Photo_8164Recette tirée du blog La table de Carine :

Pour 4 tomates :

- 4 tomates

- 4 tomates cerises

- 150g de fromage blanc

- 1/2 bûche de chèvre

- 1 blanc d'oeuf

- ciboulette - basilic

Préchauffer le four th 7 ou 200°.

Mixer le fromage blanc avec le chèvre. Verser le tout dans un saladier, ajouter la ciboulette, le basilic ciselés, saler et poivrer. Battre le blanc d'oeuf en neige, l'ajouter à la préparation délicatement.

Couper et creuser les tomates. Les farcir de fromage au chèvre, poser une tomate cerise dessus. Cuire 20mn.

Commentaires
D
Kikou , en passant chez Frijoles, j'ai vu ton adresse et comme j'ai un peu de temps aujourd'hui, je flâne sur les blogs... Humm çà sent bon par ici..!! bonne journée
Répondre
N
j'aime beaucoup ta recette de tomate souflée....
Répondre
C
Excellente idée
Répondre
S
Fallait y penser, je mets de coté, ça doit etre délicieux!!!!
Répondre
P
Je l'ai faite hier soir et c'était super bon, mais pas aussi "soufflé" ! Je connaissait une variante avec des poivrons,sans blanc d'oeuf en neige et avec une fine tranche de lard grillée sur le dessus, très bon aussi.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives