750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
8 mai 2009

Quiche courgettes et lardons + récompenses

Photo_9779- 1 pâte feuilletée

- 200g de lardons fumés

- 20cl de crème fraiche

- 3 oeufs

- 2 courgettes

Préchauffer el four th 6 ou 180°.

Etaler la pâte dans un moule à tarte et la piquer à la fourchette. Râper les courgettes avec la peau .

Faire cuire les lardons dans une poêle sans matière grasse. Ajouter les courgettes et faire réduire. Saler et poivrer.

Dans un saladier, battre les oeufs et la crème. Etaler le mélange courgettes-lardons sur le fond de tarte puis recouvrir de l'appareil oeufs-crème. Cuire 30mn.

Mille mercis à Nawel et Adeline pour m'avoir décerné mon 4ème et 5ème Inspiration Award et à Sandrine de m'avoir choisi parmis ses 10 blogs préférés.

Commentaires
M
J'ai toujours aimé les courgettes dans les quiches alors la tienne a tout pour me plaire ;)
Répondre
N
Simple mais super bon, moi perso, j'adore cette quiche là :)
Répondre
K
kikou très jolie et drolement allèchant tous ça j'adore je suis super gourmande lol a bientot et merci de ta visite bizz
Répondre
N
trop bon l'ai testé hier soir....Un régal! Merci
Répondre
S
ta recette m'attire, j'ai justement des courgettes<br /> bz
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives