750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
31 août 2009

Tarte à la vache qui rit

IMG_2345Recette tirée du blog Le jardin culinaire de Mimi :

- 1 pâte feuilletée

- 1 petit oignon hâché

- 10 portions de vache qui rit

- 2 oeufs

- 20cl de crème fraiche

- basilic

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Etaler la pâte dans le moule à tarte et la piquer. Déposer l'oignon hâché sur le fond de tarte. Dans un saladier, mélanger les oeufs, une vache qui rit, la crème et le basilic. Verser sur l'oignon. Déposer les 9 portions de vache qui rit restantes. Cuire 35 mn.

Commentaires
M
Avec la pâte feuilletée, c'est un régal!
Répondre
F
voila je suie de retour de vacances avec de jolie photo..que jais commencé a mettre.....<br /> je vais faire votre tarte a la vache qui rie qui a alaire délicieux...<br /> a bientot
Répondre
T
excellente cette tarte je connais une choupinette qui va adorer. je vais la faire samedi soir
Répondre
L
J'adore cette tarte,je rajoute des petits lardons et c'est top
Répondre
V
Cette tarte me donne envie ! facile et savoureuse! c'est sure j'essaye des que j'achète des vaches qui rit !!!!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives