750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
10 février 2012

Chantilly au Nutella et gâteau au yaourt au Multi Délices

Photo 15217Recette de chantlly au siphon trouvée chez Céci.

- 20cl de crème liquide entière

- 3 cuillères à soupe de Nutella

Faire ramollir le Nutella quelques secondes au micro ondes. Verser la crème liquide et le Nutella dans le siphon.
Remuer pour mélanger.
Percuter une cartouche de gaz. Bien agiter et placer au frais 2h.

Recette de gâteau au yaourt tirée du livret de recette du Multi Délices - 6 pots.

- 1 pot de yaourt

- 1 pot de farine

- 1/2 pot de sucre

- 1/2 pot d'huile

- 1 sachet de levure

- 2 oeufs

- le jus d'1/4 de citron

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients sauf le jus de citron jusqu'à homogénéisation. Ajouter le jus de citron et remuer. Verser la préparation dans les pots jusqu'à mi hauteur.
Programme "dessert lacté" pendant 25mn.

Mille mercis à Sandrine qui m'a décerné une gentille récompense. Je suis très contente que tu sois revenue parmi nous, plus présente et encore plus goumande qu'avant...et je n'ai pas pu t'oublier, tu m'avais touchée...

Je le transmets à mon tour à 5 blogs que j'apprécie tout particulièrement :

- Le Jardin de Chrysalide : parce qu'elle sait tout faire et que je ne me lasse pas de ces créations

- Ma petite pâtisserie : parce que tous ces gâteaux sont des oeuvres d'art

- Macaronette et cie : parce que tous ces plats et desserts sont superbement tentants et ses photos magnifiques

- Les recettes de Céci : parce qu'elle est aussi douée en sucré qu'en salé et que ses recettes que j'ai pu tester ont toujours été un succès

- Les bijoux de Josie : parce qu'elle fait des bijoux surperbes et qu'elle est très douée en pâtisserie mais n'ose pas vous le montrer

liebster_blog

Voci les règles que les nommés doivent respecter :
- Recopier le logo sur leur blog
- Citer la personne qui leur a décerné l'Award
- Choisir 5 blogs qu'il apprécient, qu'ils aimeraient faire connaitre
- Prévenir les 5 personnes concernées

Commentaires
M
tes petits gateaux au yaourt suculan maman
Répondre
R
magnifique waouh je fonds !
Répondre
N
C'est bien gourmand !!! :-D
Répondre
V
hummm ta chantilly me tente fortement , belle recette
Répondre
V
Joli duo de gourmandise. MErci
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives