750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
16 juillet 2012

Moelleux à l'Ovomaltine

Photo 15943Recette de barquettes tirée du blog Dans vos assiettes, j'ai modifié les proportions pour en faire un gâteau.

- 3 oeufs

- 130g de sucre

- 130g de pâte à tartiner Ovomaltine

- 130g de farine

- 130g de crème fraiche

1 sachet de levure

Préchauffer le four th 6 ou 180°.
Fouetter le sucre et les oeufs.
Ajouter la pâte à tartiner Ovomaltine et bien remuer. Incorporer la farine et la levure chimique en mélangeant puis la crème fraiche.

Verser dans un moule et cuire 30mn.

Je fais mille bisous à ma fille chérie, Marine, qui fête ses 11 ans aujourd'hui. Que le temps a passé et quelle belle jeune fille tu es devenue. Nous sommes très fiers de toi ma chérie.

Commentaires
C
Super idée ! ça donne envie
Répondre
C
J'adore cette pâte à tartiner, ton gâteau doit être trop bon.
Répondre
M
Aussi tentant sous cette forme qu'en petit format, doit être délicieux!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bonne idée !!
Répondre
D
Très originale ce moelleux avec l'ovamaltine !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives