750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
24 septembre 2012

Fromage blanc au Multi Délices

Photo 15199

Recette de fromage blanc tirée du livret de recettes du Multi Délices - 6 pots.

- 75cl de lait entier

- 100g de fromage blanc frais

- 1 cuillère à soupe de jus de citron non traité

Dans un saladier, mélanger le fromage blanc et le lait entier.
Ajouter le jus de citron et mélanger de nouveau.
Verser la préparation dans les égouttoirs installés dans les pots.

Programme "fromage blanc" pour 12 à 16h.
A la fin de la cuisson, tourner les égouttoirs d'un quart de tour dans les pots. Laisser égoutter 15mn et retirer le petit lait.
Remettre les égouttoirs en position initiale et mettre au réfrigérateur pour 4h. 
Je les ai versé dans des verrines ensuite.

Un petit message personnel pour notre ami D. Nous avons passé un moment inoubliable avec toi, tu nous as tellement manqué. Nous te souhaitons bonne chance pour la suite, nous avons confiance en toi et avons hâte de te revoir. Nous t'aimons fort.

 

Commentaires
V
j'ai été sage cette année, le père noel va peut être m'apporter une yaourtière ...
Répondre
N
Je n'ai pas encore testé le fromage blanc avec la multi délices, tu me donnes envie d'essayer !! Bises
Répondre
M
Il semble très onctueux, mmmmmm!
Répondre
S
Hello je t'ai tagué sur mon blog alors si tu veux y jeter un œil et participer!! bisous<br /> <br /> http://unpeudesucre.canalblog.com/archives/2012/09/29/25210527.html
Répondre
S
j'aime beaucoup cette petite merveille de machine et je l'utilise souvent,le fromage blanc est bien onctueux ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives