750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
30 octobre 2012

Fondant pommes - pépites de chocolat et sauce aux Mars - mon blog a 5 ans

Photo 16384

Recette du fondant extraite du blog de Therbia et recette de sauce aux Mars tirée du petit livre "Mars, les 30 recettes culte".

- 250g de ricotta

- 3 oeufs

- 100g de sucre

- 80g de farine

- 3 petites pommes coupées en lamelles

- 1/2 sachet de levure chimique

- 75g de pépites de chocolat

- 1 Mars

- 2 cuillères à soupe de crème liquide

Préchauffer le four th 6 ou 180°.
Dans un saladier, fouetter les oeufs, une pincée de sel et le sucre.
Ajouter la farine et la levure. Bien mélanger. Incorporer la ricotta et les lamelles de pommes. Mélanger en ajoutant les pépites de chocolat.
Verser la pâte dans un moule de 23cm de diamètre et cuire 35 à 40mn.

Dans une casserole, faire chauffer le Mars coupé en petits morceaux avec la crème liquide. Bien mélanger jusqu'à complète homogénéisation. Servir la sauce chaude.

Mon blog fête ses 5 ans d'existence. Merci de votre fidélité, vos commentaires et vos encouragements qui me donnent envie de continuer cette aventure culinaire. Merci à tous.

Commentaires
B
Hmmmmm ce gâteau fait très envie !
Répondre
N
je t'ai piquée ta recette, on s'est régalé!
Répondre
A
oh la la limite je bave lol
Répondre
K
MMMMMmmmm ''sauce au mars''....................................... :)
Répondre
M
Superbe réalisation ! Joyeux bloganniversaire !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives