750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
4 décembre 2016

Fondant au chocolat

IMG_4607

Gâteau réalisé par ma fille Marine, 15 ans.

- 200g de chocolat noir

- 100g de beurre

- 100g de sucre

- 4 oeufs

- 80g de farine

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans une casserole, faire fondre le chocolat noir et le beurre en morceaux.
Bien mélanger.
Verser le mélange dans un saladier. Ajouter le sucre, la farine et les oeufs un à un en mélangeant bien.
Verser l'appareil dans un moule et cuire 25mn.

Commentaires
L
humm! j'en prendrais bien une part
Répondre
C
on aime tous le gâteau au chocolat miam miam
Répondre
F
Une tuerie ce fondant waw !
Répondre
C
Il en reste une part ? petit, je ne suis pas gourmande.. LOL
Répondre
D
Hum...! il a l'air délicieux ce fondant.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives