750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
29 décembre 2016

Roulés au surimi

IMG_4727

Recette trouvée sur le blog de Maïwenn et réalisée par ma puce, Julie.

Pour 64 petits roulés :

- 1 oeuf dur

- 100g de surimi

- 100g de fromage frais nature

- 8 tranches de pain de mie sans coûte

- de la ciboulette

Mixer les bâtonnets de surimi. Réserver. Mixer l'oeuf dur.
Dans un saladier, mélanger l'oeuf dur et le surimi mixés.
Ajouter le fromage frais et la ciboulette.
Aplatir les tranches de pain de mie au rouleau à pâtisserie. Tartiner les tranches avec l'appareil au surimi. Rouler et couper.

Elle a présenté ses roulés sur le Pépita chef de chez Domital.

Je profite de ce billet pour vous souhaiter à vous et vos proches de belles fêtes de fin d'année.
Merci à toute la famille pour ce superbe réveillon. Merci pour ce délicieux repas où tout le monde a mis la main à la pâte et au père Noël qui a été plus que généreux.

IMG_4730

Commentaires
N
je voulais dire : garder bien sur.
Répondre
N
C'est une recette que je vais garger précieusement.
Répondre
C
C'est très sympa, voilà de quoi ravir mes zinzins, bises
Répondre
J
A croquer ces jolies bouchées, bravo !!! Bises et belle et heureuse année pour toi et ta famille !!!!!
Répondre
C
Voilà une bûche très bien exécutée ! Vous avez dû vous régaler ! Bonne soirée
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives