750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
16 avril 2018

Filet mignon sauce roquefort au Cookéo

IMG_3140

Recette tirée du livre " Recettes inratables au robot cuiseur" offert par mon papa pour mon anniversaire.

- 1 filet mignon de 450g

- 100g de roquefort

- 5cl de vin blanc

- 10cl de crème fraiche

- 1 cuillère à café de fond de veau diluée dans 25cl d'eau

En mode "dorer", faire chauffer une cuillère à soupe d'huile d'olives. Déposer la viande en la tournant régulièrement pour la cuire sur toutes les faces.

Verser le bouillon de veau et le vin. Ajouter le roquefort en dés et mélanger. Saler et poivrer.
Passer en mode "cuisson sous pression" pour 18mn. En fin de cuisson, incorporer la crème fraiche.

Commentaires
L
Coucou j'ai testé ta recette récemment à ma façon et c'était trop trop bon on s'est régalé!<br /> <br /> la recette sera sur mon blog le 14/11<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée à toi bisous
Répondre
M
Très jolie association, il me plait bien ce bon petit plat.
Répondre
C
rien que la sauce me réveille les papilles. Pas de cookéo a la maison mais cette recette peut largement se faire de façon plus classique
Répondre
C
J'adore le roquefort alors c'est parfait pour mes papilles !!! Bonne soirée, bisous
Répondre
Y
Je met ta recette dans mes favoris ;-) à faire très bien ...Merci du partage
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives