750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
4 juin 2018

Filet mignon sauce moutarde

IMG_3085

- 1 filet mignon

- 2 échalotes

- 2 cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne

 - 30cl de crème liquide

- 1 cuillère à café de maïzena

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Placer le filet mignon dégraissé dans un plat huilé. Saler et poivrer. Cuire 40mn en arrosant de temps en temps.

Dans une casserole, faire dorer les échalotes dans un peu de beurre. Ajouter la moutarde.
Incorporer 20g de crème liquide et bien mélanger. Saler et poivrer.
Mélanger la maïzena dans le reste de crème froide. Ajouter le mélange dans la sauce et faire épaissir.

J'ai servi ce plat avec une écrasée de pommes de terre à l'huile d'olives.

Commentaires
A
cc je vais tester cette idée recette merci à toi du partage à bientôt
Répondre
V
Belle journée à toi, bisous
Répondre
N
J'adore la sauce moutarde, ton plat devait être délicieux!! bisous!
Répondre
A
J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un vrai délice. Très intéressant et bien construit. Je reviendrai m'y poser. N'hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.
Répondre
Y
Délicieux ce plat !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives