750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
23 octobre 2018

Crème aux Chamallows

IMG_4207

Pour 2 verrines :

- 15 Chamallows roses

- 20cl de crème liquide

- 3/4 de feuille de 2g de gélatine

Faire ramollir la gélatine dans de l'eau froide pendant 10mn.

Dans une casserole, faire fondre les Chamallows dans la crème liquide.
Porter à ebulliton en remuant.

Retirer la casserole du feu et y faire fondre la gélatine essorée.
Bien mélanger.

Verser dans les verrines. Laisser refroidir.
Placer au réfrigérateur.

 

 

 

Le mois d'octobre est le mois dédié à la mobilisation pour le dépistage et la lutte contre le cancer du sein. Octobre rose sensibilise les femmes à cette maladie depuis plus de 20 ans, je présente cette recette toute rose ainsi que cette mozaïque comme contribution avec un petit clin d'oeil à ma mamie qui a souffert de cette maladie il y a bien longtemps, qui en a guéri.

Mais qui malheureusement nous a quitté il y a un peu plus de 3 ans des suites d'une autre maladie. Je l'associe toujours à cette belle action.

Octobre rose 2018

Commentaires
E
Une jolie crème bien gourmande c'est une délicieuse idée, merci Chris gros bisous à toi bon dimanche 😘
Répondre
F
Gourmandise générosité et émotion sont au rdv de cette crème rose<br /> <br /> Merci
Répondre
V
C'est très original. Bisous
Répondre
N
Belle initiative pour sensibiliser cette verrine,
Répondre
V
Beaucoup de douceur et de gourmandise dans cette p'tite crème rose.<br /> <br /> Mes pensées vont vers toutes ces femmes qui souffrent de cette fichue maladie et vers leurs familles.<br /> <br /> Bises et bon dimanche frisquet
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives