750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
6 avril 2019

Quiche raclette

IMG_4487

- 1 pâte feuilletée

- 6 tranches de fromage à raclette

- 100g de lardons

- 2 cuillères à soupe de crème fraiche

- 1 oeuf

- 2 petits oignons

- 5 pommes de terre

Emincer les oignons et les faire revenir dans un fond d'huile. Réserver.
Eplucher et cuire les pommes de terre à la vapeur.
Les couper en rondelles.

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte et la piquer à la fourchette.
Déposer les oignons émincés sur le fond de tarte.
Les recouvrir de rondelles de pommes de terre.

Ajouter les lardons. 
Dans un bol, battre l'oeuf et la crème fraiche.
Verser l'appareil sur la quiche.
Couper les tranches de fromage en diagonales et les déposer sur le dessus de la quiche. Saler et poivrer. Cuire 40mn.

 

Commentaires
G
Une recette de saison<br /> <br /> Profitons en avant que le soleil arrive<br /> <br /> J'adore
Répondre
V
que vois je ????? <br /> <br /> du fromage.... j'arrive mets u couvert de plus ( quoi que depuis que tu as posté la recette je pense qu'il n'en reste pas <br /> <br /> bonne soirée ...bizouilles ♥
Répondre
V
Bonne soirée, bisous
Répondre
F
Ohlala très sympa cette tarte ... cela plairait à la maisonnée !!! Bises et bonne semaine
Répondre
C
J'adopte!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives