750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
13 juillet 2019

Blancs de poulet à l'italienne en papillotte

IMG_4613

- 4 blancs de poulet

- 1 boule de mozzarella

- 16 tomates cerises

- ciboulette

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans les papillottes, placer les blancs de poulet.
Déposer les tomates cerises coupées en deux.
Recouvrir de deux tranches de mozzarella.

Saler et poivrer. Saupoudrer de ciboulette ciselée.
Cuire 20mn.

Un petit message cette fois pour ma deuxième fille, Julie. Bravo ma Toutoune pour l'obtention de ton Brevet des collèges avec mention Bien. Je suis très fière de cette belle année scolaire. Je t'aime fort et je te souhaite une bonne continuation dans tes études.

Commentaires
L
Mon fils aîné aussi a passé son brevet cette année; Mention AB, je suis fière de lui ! Biz.
Répondre
C
La papillote déculpabilise <br /> <br /> jolie recette
Répondre
P
bravo et pour ta fille aussi bisous
Répondre
S
En papillote, miam quelle sublime idée.<br /> <br /> Et Bravo à Julie pour son brevet.<br /> <br /> ;-)
Répondre
B
très appétissant et bravo pour le brevet gros bisous
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives